Pass sanitaire_Application des nouvelles directives

3 janvier 2022

Madame, Monsieur,

Les dernières dispositions des Autorités impliquent l’obligation de présenter un pass sanitaire et de porter un masque pour assister à nos séminaires.

Nous nous adaptons régulièrement aux dispositions fédérales, cantonales et restrictions en vigueur dans le domaine de la formation, et jusqu’à la fin de la pandémie. Nous mettons tout en œuvre pour assurer l’organisation de nos séminaires en tenant compte de ces mesures.

Dès le 3 janvier 2022, la règle des 2G (vacciné ou guéri du COVID) est appliquée lors des séminaires inter-entreprises que nous organisons à l’Espace Riponne à Lausanne.

Les entreprises qui organisent un séminaire dans leurs propres locaux doivent appliquer les directives sanitaires fédérales et cantonales, en vigueur au moment du séminaire.

En dehors des murs de l’entreprise, nous nous référons au dispositif mis en place dans les lieux d’accueil.

Afin de maintenir les prestations prévues et en remplacement de la formule classique en présentiel, nous pouvons organiser, le cas échéant, chaque séminaire en ligne et à distance pour préparer sa retraite (tous les types de séminaires). Nous bénéficions à cet effet d’une expérience confirmée depuis le début de la pandémie.

N’hésitez pas à nous contacter, chaque demande sera étudiée et des solutions proposées. Il est en effet important que les collaboratrices et collaborateurs envisageant un proche départ à la retraite puissent bénéficier des informations essentielles pour préparer cette transition dans les meilleures conditions.

AvantAge romandie

< Retour aux actualités