Pourquoi cette formation ?
A qui s'adresse la formation ?
La formation s’adresse aux personnes ayant suivi le premier module (planifier financièrement sa retraite à mi-carrière 1) au sein de leur organisation.
Contenu de la formation
- Approfondissement des thèmes abordés lors du module 1
- Illustration d’un cas pratique de planification financière
- Réponses neutres et claires aux questionnements des participant·e·s
Méthodologie
La formation, dispensée par des intervenant·e·s expérimenté·e·s et spécialisé·e·s dans les thématiques abordées, est interactive et s’adapte aux besoins des participant·e·s. Elle est organisée environ deux mois après le premier module pour laisser aux participant·e·s le temps de mettre en oeuvre les démarches proposées lors de la première journée (budget, estimation AVS, etc.). Un support de cours est transmis et un espace en ligne sécurisé dédié à chaque groupe rassemble tous les documents et informations utiles (durée d’accès : 6 semaines).
Format
Ce cours est organisé au sein des entreprises qui le demandent pour des groupes de 8 à 12 personnes. Le contenu de la formation est adapté à l’environnement spécifique de l’organisation.
Informations pratiques :
DURÉE ET HORAIRE
1 demi-journée, de 8h30 à 12h ou de 13h30 à 17h
NB DE PARTICIPANTS
Minimum 8 et maximum 12 personnes
LIEU
Au sein de votre organisation
TARIF
1800 CHF pour un groupe de 12 personnes maximum
Coordonnées personne de référence
Silvia Santambrogio
Coordinatrice administrative régionale AvantAge
Rue du Maupas 51
1004 Lausanne
021 711 05 22
s.santambrogio@programme-avantage.ch