Nouvelle année, nouveau site web, nouvelles prestations !

5 février 2020

En 2020, AvantAge se renouvelle avec un site web qui fait peau neuve et la cr√©ation de 3 nouveaux s√©minaires, dont un, ¬ę Planifier financi√®rement sa retraite ¬Ľ, d√©sormais ouvert √† toutes et tous.

Navigation facilitée et contenus de qualité

Les objectifs de la refonte de notre site, dont la dernière version datait de 2016, étaient de simplifier la navigation pour nos clients et mettre en lumière de nouveaux contenus de qualité à travers notre blog. Avec plus de 25 ans d’expérience sur le terrain, AvantAge a développé une expertise inégalée en Suisse romande dans les domaines de l’employabilité des seniors et de la préparation à la retraite. Nous souhaitons aujourd’hui partager avec vous nos opinions et des informations relatives à ces sujets de société de manière régulière, et espérons que ces éclairages vous seront utiles.

Tout a √©t√© mis en Ňďuvre pour que vous vous sentiez plus √† l‚Äôaise avec la pr√©sentation simplifi√©e de notre offre. Votre avis √† ce propos nous int√©resse √©videmment beaucoup, raison pour laquelle nous avons pr√©par√© un questionnaire sur la refonte que nous vous invitons √† remplir. Nous nous r√©jouissons d‚Äôores et d√©j√† de votre feedback¬†!

3 nouvelles formations inter-entreprises

L’offre AvantAge se développe cette année avec 3 séminaires désormais déclinés en cours inter-entreprises. Ces formations, jusque-là uniquement organisées au sein des entreprises, sont dès à présent ouvertes aux groupes d’individus provenant de différentes organisations.

Pour les particuliers ou salarié·e·s de 45 à 50 ans bénéficiant ou non du soutien d’un employeur :

  • Planifier financi√®rement sa retraite permet de comprendre les m√©canismes qui d√©terminent le revenu √† la retraite, d‚Äôidentifier les risques et les moyens de garantir ou am√©liorer la situation financi√®re actuelle et future. Les aspects fiscaux et patrimoniaux sont √©galement abord√©s durant cette journ√©e.

Pour les collaborateur·trice·s entre 40 et 50 ans :

  • Le bilan √† mi-parcours vise √† faire le point sur les acquis, clarifier les perspectives professionnelles, et d√©velopper les qualifications afin de recr√©er la dynamique d‚Äôun partenariat employ√©¬∑e ‚Äď employeur o√Ļ reconnaissance et motivation deviennent sources d‚Äôun¬†engagement renouvel√©.

Pour les RH et dirigeant·e·s d’entreprise :

  • Le s√©minaire Valoriser les 45 ans et plus permet de cerner les enjeux d√©mographiques et √©conomiques de la valorisation des collaborateur¬∑trice¬∑s seniors, de 45 √† 65 ans.
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